Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AMIS DU GEVY
10 mai 2006

circulabilité ou débilité?

Comme nous avons pu en discuter lors de la derniere réunion de chantier, je vous transmets le site www.codever.asso.fr sur lequel vous pourrez signer en ligne la petition nationale contre la circulaire OLLIN dont je vous laisse le soins de découvrir sur le meme site. Je l'ai déja signée, et j'ai a votre dispositions un exemplaire papier a la maison qui partira le 30 Mai 2006.

Pour le moment et comme pour les ours... Les différentes actions déja menées sont restées sans succès, et comme d'habitude dans ce pays tant qu'il n'y aura pas quelques marrons de distribués il n'y aura pas d'avancée, alors en attendant les marrons, faites chauffé votre mulot...

jambon1.jpg

Pour la réunion de quartier je propose cette nouvelle formule, si Mr De Gayffier est d'acord, bien entendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité