Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AMIS DU GEVY
9 mai 2006

bal des gadz'art

Hello les brin... euh danseurs. Quelques info toutes fraiches.

J'ai comptabilisé l'effectif suivant :

Bachelet : 2  -   Pillon : 4  -  Joseph : 2 ou 4  -  Monnier : 6 (quelle famille !) non finalement 4  -  Villeret : 2  -  Gils : à préciser  -  lagadrillère 1

.... soit un potentiel de 17 à 23 personnes ! On devrait pouvoir ramene une coupe.

Les tarifs :

entrée adulte tarif normal : 39 €

entrée adulte à tarif réduit : 29 €  (il suffit de retirer un bon dans les commerces partenaires suivants : PMU, La Petite Auberge, Le Tabac des Arts, La maison de la Presse)

Etudiants : 19 € en prévente (je pense sur le site) et 25 € sur place.

Il y a un site : grandgalacluny.org sur lequel on doit trouver tous ces renseignements. Je m'occupe de la réservation de table et je vous tiens au courant.

Pour les entrées il y a donc intéret à se rendre dans un commerce de Cluny. Je ne sais pas s'il faut payer directement dans ces commerces ou bien simplement retirer un bon. Je me renseigne. Il faudrait regrouper tous les chèques (pour le moment je n'ai pas d'entrée gratuite, tu en as toi Réjane (ça s'écrit comme ça ton prénom) ?) et y aller en une seule fois.

On en reparle d'ici à la fin de la semaine.

jacques ; j'ai déjà fait pété le costume mais je n'ai pas de noeud?? qui a un noeud papillon??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité