Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AMIS DU GEVY
18 juin 2006

Fete de la musique

Salut a tous, je vous rappel que vous etes conviés Mercredi soir pour feter la musique chez nous.Comme d'habitude chacun apporte un petit truc, suivant le temps le barbecue sera allumé. N'oubliez pas vos instruments, biniou, poele a frire etc...
Les Joseph.

ok ça marche pour nous, une terinne d'avocat, infiltrée de crevettes roses des charentes, accompagnée du dessert de l'escagot et d'un petit rosé d'anjou...feu
les monnier (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ok pour nous! Pierre répète ses classiques et moi je m'engage sur une salade de pates,des saucisses,et un dessert dont je garde le secret...(désolé pour le chapeau de gendarme mais je ne sais pas faire!!!)rappel je m'occupe du pain pour tout le monde,puisque nos très chers boulangers ont pris la route en camping-car!et ceux de la RocheVineuse sans doute avec...a demain
Publicité