Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AMIS DU GEVY
5 mai 2006

compte rendu

Réunion de chantier du  5mai 2006

Le dicton du jour :

Quand la pie niche haut pas de vent..
et quand la pie niche bas??

Pour le chantier  (terrassement de la terrasse) prévoir un après-midi et un matin?? pourquoi pas un matin et un après midi??
Il faut que ça sèche : ok

Iréné nous laisse le choix dans la date donc ce sera le 24 juin avec préparation le 23 et si il pleut le 24 juin ce sera le 10 juin avec préparation le 9 mais il faut bien attendre le 24 pour voir le temps et comme ça on pourra le faire le 10 juin?
Tout le monde comprend?? pourtant on a pas trop arrosé..

En fait ce sera le 10 juin

Pause publicitaire  : pour vos achats de bricolage allez chez Leroy Merlin à Bourg-en-Bresse plutôt que Mâcon c'est moins loin, non c'est moins cher..

Et Attention un nouveau panneau en haut du bois clair
attention._ours

Prochain rdv le GG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors qu'on m'explique ce qu'il ce passe au gevy car là je comprend pas grand chose!!! C'est quoi ce chantier?<br /> merci de me donner une réponse claire pour que je sois un peu à la page!<br /> PS: Je rentre le weekend du 13mai...<br /> Bisous @ tous!
Publicité